House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
8.09 - Oubli de soi
Better Half
Un patient souffrant de maladie d’Alzheimer est admis en urgence à l'hôpital lorsqu'il présente des signes de violence incontrôlable durant un simple entretien de routine. Alors que l'équipe le soigne, House décide d'affronter Foreman en plaçant dans son bureau plusieurs cartes de visite sur lesquelles il écrit ce que le patient fera ou non.
Diffusion originale : 23 janvier 2012
Diffusion française :
23 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Yaitanes
Scénariste.s :
Kath Lingenfelter
Guest.s :
Melanie Lynskey
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 08 février 2012 à 10:57 |
Retour en demi teinte pour House. le cas m'a pas mal ennuyé pendant les 40 minutes. L'équipe n'est pas transcendante (alors que pourtant Taub n'était pas là). Le seul intérêt de l'épisode reste la relation House/Foreman qui se livre une partie stratégique intéressante bien qu'on ait la sensation de réchauffer... Puis le pari Wilson/House était amusant mais tellement anecdotique.... |
Derniers articles sur la saison
Critique : House 8.22
Encore une immense série qui arrive à sa fin. L'épisode n'est pas démoniaque ni sensationnel, il est juste normal et réussit parfaitement son rôle : clore une série sans se rater.
Critique : House 8.17
Un épisode qui se pose la question de la nature d'une relation romantique, mais qui délaisse rapidement un patient assez peu intéressant.
Critique : House 8.16
Un épisode simple sans être déplaisant qui pose la question du besoin de l'être humain à aider son prochain et des limites de l'altruisme.
Le cas est touchant, ya pas le nain de jardin, Chase arrive à être intéressant après 8 saisons alors que Park et Addams nous lassent déjà après 8 épisodes (lol) et le trio House/Foreman/Wilson est top. Episode qui remonte le niveau après 3 entrées décevantes.